Dans ce premier épisode, découvrez les origines de la lampe Berger et revenez à la genèse de sa création par Maurice Berger en 1898. Objet d’hygiène et de santé, la lampe à catalyse a fini par rencontrer le large succès mondial qu’on lui connaît aujourd’hui.
Aude, nez chez Maison Berger Paris, vous raconte son métier et la façon dont elle sélectionne les notes parfumées afin de les assembler et composer un parfum. Appréciez cette magie qui opère, le bien-être qui s’installe et les sens qui s’éveillent. Le parfum d’intérieur est une véritable source d’évasion et d’émotions.
La lampe Berger devient plus qu’une lampe à catalyse, elle n’était que flacon, elle devient également bougie, brin, bouquet. Elle était verre et porcelaine, elle devient aussi cire et bois. La lampe Berger se renouvelle, traverse les époques avec brio, sans jamais se démoder. Peu à peu, elle se transforme en œuvre d’art que l’on se transmet de génération en génération.
Podcast signé Maison Berger Paris, produit par Paradiso Media, écrit et incarné par Anaïs Koopman.
Retrouvez aussi le podcast « Pur Art de Vivre » sur les plateformes d’écoute : Spotify, Apple, Deezer, Podcast Addict, Youtube, Amazon et Google.
Faites le plein d'inspirations avec les nouveautés en avant-première, des idées cadeaux
et profitez de nos offres promotionnelles.
En vous inscrivant vous acceptez le traitements de vos données personnelles
spécifié dans les mentions légales.