Un savoir-faire français
les bougies
Un savoir-faire français
les bougies

Un savoir-faire français
les bougies

De l'émotion au naturel

De l'émotion au naturel

Une bougie, c’est une flamme qui jaillit, une chaleur qui s’annonce.
Une bougie, c’est la promesse d’une pause lumineuse, un intermède éphémère : Maison Berger Paris crée pour vous la parenthèse rêvée, où rien n’a été laissé au hasard.

Toutes les bougies Maison Berger Paris sont des réalisations artisanales, coulées à la main et parfumées par des experts parfumeurs français. Leurs mèches en coton naturel sont tressées de manière adaptée afin d'optimiser leur combustion selon leur parfum, et leur format.
Certaines de nos bougies sont d'ailleurs produites à partir d’une cire naturelle végétale, sans colorant et totalement végane.
La flamme de toutes vos envies

La flamme de toutes vos envies

Si elle est toujours une garantie d’efficacité et d’excellence, la bougie Maison Berger Paris se décline également selon vos envies olfactives et esthétiques.

Elle est technique avec sa gamme Anti Odeur qui cible spécifiquement les mauvaises odeurs et les neutralise.
Elle est d’une Pétillance Exquise, diffusant ses volutes orientales, lovée dans un écrin de verre champagne et doré.
Elle est Lolita Lempicka, un bel objet féminin et sensuel, tout de lierre et d’or, distillant avec gourmandise son parfum iconique.
Elle est Bienveillante avec la ligne Aroma et les vertus aromachologiques d’huiles essentielles spécifiques, choisies pour leur action relaxante, énergisante ou dynamisante.

A propos de nos bougies, les conseils du maître parfumeur

Pour une pause harmonieuse, optez pour une fragrance qui vous ressemble, une humeur qui vous ravit. Choisissez la douceur du patchouli, le dynamisme du pamplemousse, la fraîcheur du girofle, l’élégance du gardénia… Choisissez l’histoire que vous avez envie de vivre !

Pour une combustion homogène, n’éteignez pas la bougie avant la formation de sa « piscine », c’est-à-dire le moment où toute sa surface est devenue liquide.
Pour une combustion plus propre, ajustez la longueur de la mèche en la coupant avant chaque utilisation ; la longueur idéale est d’1 cm environ.
Enfin, pour une préservation optimale de votre bougie, évitez de l’exposer à des températures trop élevées lorsque vous ne l’utilisez pas.

La bougie parfumée