UN SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS LES BOUGIES
DE L'EMOTION AU NATUREL
Une bougie, c’est une flamme qui jaillit, une chaleur qui s’annonce.
Une bougie, c’est la promesse d’une pause lumineuse, un intermède éphémère : Maison Berger Paris crée pour vous la parenthèse rêvée, où rien n’a été laissé au hasard.

Toutes les bougies Maison Berger Paris sont des réalisations artisanales, coulées à la main et parfumées par des maîtres parfumeurs français.
Écologiques et durables, les bougies Maison Berger Paris sont produites à partir d’une cire naturelle végétale, sans colorant et totalement végane. Toutes les mèches sont en coton naturel et sont tressées de manière adaptée selon le parfum, et selon le format.
LA FLAMME DE TOUTES VOS ENVIES
Si elle est toujours une garantie d’efficacité et d’excellence, la bougie Maison Berger Paris se décline également selon vos envies olfactives et esthétiques.

Elle est technique avec sa gamme Anti Odeur qui cible spécifiquement les mauvaises odeurs et les neutralise.
Elle est d’une Pétillance Exquise, diffusant ses volutes orientales, lovée dans un écrin de verre champagne et doré.
Elle est Lolita Lempicka, un bel objet féminin et sensuel, tout de lierre et d’or, distillant avec gourmandise son parfum iconique.
Elle est Bienveillante avec la ligne Aroma et les vertus aromachologiques d’huiles essentielles spécifiques, choisies pour leur action relaxante, énergisante ou dynamisante.
À PROPOS DE NOS BOUGIES LES CONSEILS DU MAÎTRE PARFUMEUR
Pour une pause harmonieuse, optez pour une fragrance qui vous ressemble, une humeur qui vous ravit. Choisissez la douceur du patchouli, le dynamisme du pamplemousse, la fraîcheur du girofle, l’élégance du gardénia… Choisissez l’histoire que vous avez envie de vivre ! Pour une combustion homogène, n’éteignez pas la bougie avant la formation de sa « piscine », c’est-à-dire le moment où toute sa surface est devenue liquide. Pour une combustion plus propre, ajustez la longueur de la mèche en la coupant avant chaque utilisation ; la longueur idéale est d’1 cm environ. Enfin, pour une préservation optimale de votre bougie, évitez de l’exposer à des températures trop élevées lorsque vous ne l’utilisez pas.
Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales .

Maison Berger Paris

120 ans d'histoire et d'innovation au service de vos sens et de votre bien-être.