Recharge lampe Berger Anti-Moustique Vent d'Océan 500ml

Un rituel simple, pour une élimination longue durée des moustiques, tout en parfumant délicatement la pièce.
Un anti-insectes qui élimine moustiques, mouches, fourmis et puces*. 30 minutes de diffusion pour 8h de protection continue**.

17,00 €

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Contenance : 500 ml

Recharge lampe Berger Anti-Moustique Vent d'Océan 500ml 500 ml
Recharge lampe Berger Anti-Moustique Vent d'Océan 1 litre 1 litre

Le parfum « Vent d'Océan »

Le Parfum de Maison Vent d'Océan , une brise marine, un embrun venu d’ailleurs… Son cœur floral est empreint de poésie. Le mariage de ses accords marins et de ses notes hespéridées nous invite à une escale vivifiante. Ses effluves de bois exotiques nous content un ailleurs et ses rivages.

Notes de tête

Rose, Cassis, Accords marins

Notes de coeur

Rose, Jasmin, Muguet

Notes de fond

Musc blanc, Ambre, Bois exotiques

Caractéristiques

Contenance 500 ml
Référence 115052
Mentions réglementaires Isopropanol. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Durée de diffusion 20h de fonctionnement - 80h de parfumage

Les + Maison Berger Paris

Parfum garanti sans colorant

Conseils utilisation

L'utilisation de la lampe Berger se fait exclusivement avec les parfums Maison Berger Paris afin de ne pas endommager votre brûleur.
Entretenez-le régulièrement avec le Neutre Air Pur.
Utilisez le Neutre Air Pur pour moduler l'intensité de votre parfum en le diluant.
L’application de tous ces conseils vous garantit une qualité d’utilisation optimale de votre lampe à catalyse.

Description

Un rituel simple, pour une élimination longue durée des moustiques
– 30 minutes de diffusion**= 100% des moustiques éliminés & 8h de protection continue
– Présence de Pralléthrine, molécule reconnue pour son efficacité et sa rapidité.
Ce mode de diffusion unique par Maison Berger Paris assure le respect de la sécurité du consommateur par la faible matière insecticide utilisée, tout en gardant une excellente efficacité.
Existe en deux versions, parfumée ou non, pour répondre à toutes les envies : Anti-Moustique «Vent d’Océan» ou Anti-Moustique.
*Tests validés par un laboratoire indépendant. **Pour une pièce de 12m².

Recharge lampe Berger Anti-Moustique Vent d'Océan 500ml
Recharge lampe Berger Anti-Moustique Vent d'Océan 500ml