Recharge Bouquet Fleur de Nymphéa

Elle est vénérée par tous, sublimée par chacun. Elle fut dessinée, sculptée, peinte, chantée… Elle méritait bien un bouquet parfumé !
12,00 €
Acheter en magasin
Elle est Bouddha et toute sa puissance élévatrice. Elle est l’enveloppe réincarnée d’une nymphe amoureuse. Elle est l’obsession créatrice de Monet…

Avec le parfum pour Bouquet Fleur de Nymphéa, aussi connue sous le nom de Fleur de Lotus, Maison Berger Paris nous donne sa vision de ce “phénomène” floral. Les notes de tête fraîches et hespéridées annoncent un voyage léger et revigorant. Son cœur délicatement floral initie une douce pause. Ses notes aquatiques, la pureté du nymphéa invitent à une sereine introspection, et l’instant poétique se prolonge sur fond de cèdre blanc, pour un ballet aérien, un brin hypnotique.

Le secret parfumé
Le nymphéa était au commencement du monde : la fleur fut fêtée par toutes les civilisations, sacralisée par l’ensemble des religions, vénérée par nombre de courants spirituels. Elle est au centre de contes amoureux, de légendes antiques. Avec ses teintes pastel, ses pétales à l’infini, son port majestueux, sa manière unique de s’élever au-dessus de l’eau, de frôler l’onde sans jamais s’y poser, elle est unique et multiple à la fois. Elle est l’hommage d’Hercule, un astre métamorphosé. Elle est une prière poétique, une toile impressionniste. Elle est l’incarnation de Bouddha, l’obsession de Monet.
  • Parfum garanti sans colorants
Conseils d'utilisation
  • Retournez régulièrement vos brins afin de réactiver le parfumage.
  • Pour diminuer l'intensité du parfum vous pouvez retirer quelques brins.
  • Changez vos brins à chaque nouveau parfum.
Contenance
200 ml
Référence
006241
Mentions réglementaires
Isopropanol. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Le parfum Fleur de Nymphéa

L’éveil des sens débute sur quelques notes hespéridées : un départ frais de bergamote que viennent subtilement épicer la menthe et le poivre. L’esprit ainsi grand ouvert, la conscience en éveil, la sérénité peut s’installer. Lovée au cœur d’un bouquet floral léger et aérien, le nymphéa se dévoile, tout de pureté et d’élégance. D’aquatiques senteurs s’abandonnent alors sur un fond de cèdre blanc, de parfums tendres et subtilement poudrés.

Notes de tête

Citron, Bergamot, Galbanum, Menthe, Poivre

Notes de coeur

Notes Aquatiques, Muguet, Nymphéa, Rose, Jacinthe

Notes de fond

Cèdre Blanc

Ces produits peuvent vous intéresser :
  • Votre LIVRAISON OFFERTE

    dès 39€

  • Rejoignez la Maison

    Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
    privées et recevez des offres exclusives

    En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales.