Recharge Lampe Savon d'Autrefois 1L

Zoom
Un parfum mémorable, une senteur inoubliée : le Parfum de Maison Savon d’Autrefois nous fait revivre ce sentiment de pureté inégalé.
27,00 €
Acheter en magasin
Il est un Bain Maure, celui d’un Orient sensuel et mystérieux. Il est une peau laiteuse à la Degas. Il est une baignoire à l’ancienne, posée avec grâce sur un sol de faïence. Il est un moment propre à soi, un instant d’intimité, une vérité mise à nu : le Parfum de Maison Savon d'Autrefois est celui de nos souvenirs. La volupté des notes chyprées de ce Parfum de Maison Savon d'Autrefois s’accordera avec douceur à l’élégance de la lampe Berger Originelle : son corps délicatement galbé vous contera toutes les senteurs d’un corps qui se détend plongé dans un bain salvateur. Le fruité de fleurs d’oranger, les notes vives et légères d’une pivoine, la délicatesse et fraîcheur du coton, la gourmandise de l’amande douce : ce parfum Maison Berger Paris réveille nos sens d’une mémoire passée, d’une mémoire rêvée.

Parce que vous méritez le meilleur, nous ne saurions que trop vous conseiller d’utiliser votre Lampe Berger exclusivement avec des parfums officiels Maison Berger Paris.

Pourquoi ? Seule l'association des Parfums de Maison Berger Paris avec le procédé de catalyse Maison Berger Paris garantit une qualité et une sécurité d’utilisation de la Lampe Berger. L’utilisation de tout autre parfum que ceux proposés par Maison berger Paris endommagerait de manière irréversible votre Lampe Berger. En savoir plus

Conseils d'utilisation
  • Utilisez le Parfum de Maison Neutre Essentiel pour nettoyer votre brûleur entre deux parfums, pour purifier votre intérieur sans le parfumer ou pour moduler l’intensité de votre parfum en le diluant.
  • L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut sérieusement endommager votre brûleur.
Contenance
1 litre
Référence
116130
Mentions réglementaires
Isopropanol. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Durée de diffusion
40h de diffusion - 160h de parfumage
Le parfum Savon d'Autrefois

Le parfum Savon d'Autrefois est celui de nos souvenirs, un moment de pur confort olfactif. Le fruité de la pomme croquante, les notes vives et légères du muguet, la délicatesse poudrée de la fleur de coton, la gourmandise de l’amande douce : ce parfum Maison Berger Paris réveille nos sens d’une mémoire passée, d’une mémoire rêvée.

Notes de tête

Muguet, Notes propres, Fleur d'Oranger

Notes de coeur

Pivoine, Fleur de Coton

Notes de fond

Patchouli, Amande douce

Ces produits peuvent vous intéresser :
Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales .

Maison Berger Paris

Cire végétale 100% naturelle,
parfums d’exception créés à
Grasse… Nos bougies ont du cœur.