Foire aux Questions CoVid-19

Suite à la fermeture temporaire de nos boutiques, vous vous posez certainement de nombreuses questions. Nous concentrons actuellement nos efforts pour continuer à vous servir, tant que cela est possible, par le biais de notre boutique en ligne.

Ci-dessous les réponses à vos questions :
Est-il toujours possible de commander sur le site internet ?

Oui nous assurons une continuité de service, il est donc toujours possible de commander vos produits sur notre site internet. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre Espace Client ou de créer un nouveau compte puis d’effectuer vos achats comme à l’accoutumée.

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Nous vous offrons la livraison gratuite à partir de 25€ d’achats seulement contre 39€ en temps normal. Cependant, au vu des conditions actuelles, seule la livraison à domicile est désormais possible.

Les délais de livraison sont-ils rallongés ?

Habituellement, la livraison est assurée sous 48h. Au vu des circonstances exceptionnelles, il se peut que les délais soient rallongés.

Les boutiques sont-elles fermées ?

Nos boutiques sont fermées conformément aux directives gouvernementales données. Nous vous informerons de leur réouverture en fonction de l’évolution de la situation.

Est-ce qu’il est possible de changer l’adresse de livraison ?

Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de changer l’adresse de livraison.

Prenez-vous des précautions sanitaires pour l’envoi des colis ?

Suite aux annonces du gouvernement, nous avons pris toutes les précautions sanitaires nécessaires pour continuer à assurer les expéditions, à savoir : se laver les mains régulièrement, respecter les distances de sécurité et éviter tout contact.

Puis-je joindre le service client ?

Afin de préserver la sécurité et la santé de nos collaborateurs, le télétravail a été déployé au sein de notre entreprise. À cet effet, le service client reste mobilisé pour répondre à vos demandes et vous garantir le traitement de vos commandes. Nous sommes joignables à l’adresse suivante : contact@maisonberger.fr.

Qu’en est-il pour les retours produits ?

Nous ferons preuve d’une plus grande souplesse concernant les retours des produits en cette période, merci de conserver précieusement votre preuve d’achat.

Ma commande a été livrée dans un point relais désormais fermé, comment faire ?

Soyez rassuré, votre point relais conserve bien votre colis et vous pourrez venir le retirer dès sa réouverture.

Qu’en est-il des remboursements ?

Pour les remboursements, la procédure reste identique. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Vente.

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