lES COLLECTIONS MAISON BERGER PARIS
Inspirez-vous ! @MaisonBergerParis Plus d'inspiration
LES COLLECTIONS A LA UNE
Collection Lolita Lempicka Absolument féérique

Découvrez le célèbre parfum de la créatrice Lolita Lempicka décliné en parfum de maison. Faites votre choix de rituel : la lampe Berger, le bouquet parfumé ou la bougie et laissez-vous envoûter par la magie de cette jolie collaboration.

Collection Lolita Lempicka


LES DERNIERES COLLECTIONS

Collection Senso
Des codes classiques auxquels s'apposent des détails raffinés et délicats. Un véritable hommage à une délicatesse contemporaine

Je fais plaisir

Collection Land
Une véritable ode à la naturalité et à l’héritage de Maison Berger Paris imaginée par Anthony Gambus.

Je me ressource

Collection Amphora
Des courbes et des lignes élancées pour une collection élégante imaginée par Armand Del Sol.

Je découvre

Collection Aroma
Maison Berger Paris a imaginé des compositions olfactives inspirées des bienfaits des huiles essentielles.

Je prends soin de moi

Collection matali crasset
Un mélange d’inspirations modernes et industrielles signé matali crasset.

Je découvre

Collection Alliance
Une collection de caractère aux couleurs audacieuses.



J'illumine mon intérieur

Collection Glaçons
La lampe à catalyse classique se refait une beauté! Allez-vous fondre pour cette collection originale ?

Je fonds

Collection Immersion
Plongez votre intérieur dans une atmosphère aux senteurs exotiques avec cette collection aquatique et aux formes pures et naturelles.

J'explore

Collection Clarity
La collection Clarity rend hommage aux "savoir-faire". Un mélange de volupté, de chaleur et de raffinement.

J'adore

Collection Géometry
Imaginez et réinventez un univers audacieux pour une décoration contemporaine résolument dans l'air du temps !

Je craque

Collection Citronnelle
Optez pour la tranquillité avec la collection citronnelle et son action répulsive.


Je teste

Les diffuseurs de parfum d'intérieur Maison Berger Paris

Les diffuseurs de parfum permettent de façonner à votre image la décoration de votre maison mais aussi l'atmosphère ambiante. Design en verre ou en porcelaine, couleurs sobres ou chatoyantes, formes classiques ou atypiques, parfums frais ou chaleureux, les possibilités sont infinies et donnent parfois le tournis. Chaque année, Maison Berger Paris lance plusieurs collections élaborées en collaboration avec des créateurs de renoms français ou internationaux afin de vous surprendre avec des nouveautés toujours plus tendances.

Quel diffuseur de parfum d'intérieur choisir ?

Tout dépend de vos goûts, certains préféreront le diffuseur de parfum d'intérieur classique comme la Lampe Berger, efficace et design avec son action purifiante et parfumante. D'autres seront plus attirés par l'innovation et se tourneront vers le diffuseur électrique avec sa fine brume d'eau parfumée. Ce type de produits, tout comme les bougies parfumées ou les diffuseurs de parfum à bâtonnets, sont plutôt destinés à un usage intérieur et dédiés notamment à la maison. Toutefois, vous pouvez aussi sortir du cadre et parfumer votre voiture avec l'un de nos diffuseurs de parfum.

Au delà de la considération pratique et de l'utilisation que vous prévoyez d'en faire, il faut aussi prendre en compte l'esthétisme de l'objet. Il est en effet important de garder l'esprit premier de votre décoration en vous proposant des collections éclectiques inspirantes afin que votre lieu de vie reste harmonieux. Pour cela, Maison Berger Paris réalise des collaborations avec des designers reconnus en France et dans le monde tels que Jonathan Adler, Lolita Lempicka ou encore matali crasset... Pour certains, ce sont des fidèles de la première heure qui ont très bien intégrés nos valeurs, comme Rozenn Mainguené, Armand Delsol et bien d'autres encore. Tous ont un point commun, celui de nous proposer des créations talentueuses, au style original et à la beauté sans égale.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il est normal de se demander comment fonctionne un diffuseur de parfum d'intérieur. Chaque modèle a en effet son propre mode de fonctionnement et de diffusion, qu'il est nécessaire de bien appréhender afin de s'orienter vers le bon produit. La Lampe Berger diffuse le parfum à chaud, ce qui lui confère une belle intensité. La chaleur émanant du cœur technique permet d'éliminer toutes les molécules présentes dans l'atmosphère (malodorantes ou non) et ainsi de purifier l'air. Contrairement aux bouquets parfumés, qui eux, proposent une diffusion à froid du parfum dans la pièce grâce aux brins imbibés. Seuls les diffuseurs électriques et les diffuseurs voiture s'utilisent différemment. L'un nécessite une source d'énergie et doit être branché sur une prise tandis que l'autre doit se clipser à la grille d'aération de votre véhicule. Quant aux bougies, très simples d'utilisation, il suffit de les allumer pour en profiter !

Certains de nos objets parfumants ont davantage de fonctionnalités, comme le diffuseur de parfum électrique, dont les réglages se modifient à l'aide d'une télécommande. Vous pouvez ainsi contrôler vous-même l'intensité de parfumage, l'ambiance lumineuse mais aussi le temps de diffusion. Tous ont cependant l'avantage d'être rechargeables, chacun de nos diffuseurs de parfum d'intérieur possède leurs propres recharges que ce soit sous forme de solution ou de céramiques parfumées. Mais rassurez-vous, aucun diffuseur n'est meilleur que l'autre !

Quels sont les dangers ?

La question nous est régulièrement posée afin de savoir si l'usage régulier d'un diffuseur de parfum chez soi est nocif pour la santé. Sachez tout d'abord que nous avons des protocoles stricts chez Maison Berger Paris et que nous suivons un cahier des charges des plus exigeants quant à la création des parfums. Les substances diffusées dans l'air sont constamment testées et contrôlées. Par ailleurs, des éléments de sécurités vous sont fournis avec votre Lampe Berger. La température du brûleur étant très élevée, la monture permet d'éviter le risque de brûlures en empêchant les mains de s'approcher de trop près, quant à l'éteignoir, il permet de stopper la diffusion sans avoir à toucher cette partie chaude. Il est à noté que l'utilisation de ce type d'objets doit toujours se faire sous surveillance, d'autant plus si vous avez des enfants en bas âge. Par ailleurs, cela ne doit pas vous empêcher de garder des gestes importants tels qu'ouvrir les fenêtres pour aérer votre maison afin de réduire la pollution de l'air.

Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales.

Le diffuseur électrique
Le diffuseur électrique

Un nouveau mode de diffusion à froid, innovant et programmable, avec des parfums directement prêts à l’emploi.