Diffuseurs de parfum à la vanille : la quintessence d’une senteur emblématique de la parfumerie

Nos diffuseurs de parfum à la vanille permettent de mettre à l’honneur l’une des fragrances les plus appréciées dans la parfumerie d'intérieur. Si la vanille s’accorde à merveille avec l’ensemble des diffuseurs de Maison Berger Paris, c’est avec les bouquets parfumés qu’elle se sublime particulièrement.

La vanille dans la parfumerie d'intérieur

La vanille réussit le tour de force de traverser les époques sans jamais cesser d’être à la mode. Aujourd’hui encore, elle fait partie des incontournables. Mais qu’évoque-t-elle réellement ?

Naturellement, la réponse à cette question dépend de la perception de chacun. Mais incontestablement, la vanille fait écho à la gourmandise, à l’exotisme et à la sensualité. Si elle est très présente quand elle est associée à des notes de fruits ou de fleurs, elle peut également accompagner avec bonheur des senteurs de caractère.

Ainsi, la vanille s’adapte parfaitement avec bon nombre d’ingrédients. C’est ce qui explique son succès, mais elle n’est pas pour autant une fragrance « passe-partout » : elle aussi dispose de son propre cachet et de ses spécificités.

Diffuseur de parfum à la vanille : le bouquet parfumé

Grâce à son système de diffusion à froid par capillarité, ce rituel accomplit des merveilles avec la vanille. Le parfum se diffuse ainsi dans une pièce de façon homogène et subtile, sans aucun risque d’entêtement à force d’être trop présent.

L’autre promesse de ce diffuseur à bâtonnets de parfum à la vanille, c’est un mode d’emploi d’une grande simplicité d’utilisation. Il suffit en effet de plonger les brins dans le flacon pour déclencher la diffusion. Plus les bâtonnets sont présents en nombre (entre deux et huit), plus l’intensité du parfumage est importante.

Nos maîtres parfumeurs ont conçu un grand nombre de parfums qui contiennent cette note. Grâce au système de recharges pour diffuseurs de parfum à la vanille, il est particulièrement pratique et économique de découvrir chacun d’entre eux : une fois que le flacon est vide, il suffit de se procurer une recharge différente pour découvrir une autre fragrance vanillée. Naturellement, si vous êtes définitivement conquis par celle que vous utilisez, rien ne vous empêche de prolonger l’expérience.

Le parfum Vanille Gourmet

Il s’agit d’une senteur dont nous sommes particulièrement fiers, qui sublime parfaitement les sensations de gourmandise et d’onctuosité. L’alchimie de la vanille avec le rhum, l’anis étoilé et les fèves de cacao et de Tonka opère immédiatement.

Grâce au bouquet parfumé, le se diffuse de façon aérienne dans la pièce choisie, pour une durée de quatre semaines.

Cette fragrance est disponible à l’achat avec le rituel parfumant, mais également en recharge.

Les parfums à la vanille

Il est possible de retrouver l’ingrédient vanille dans bon nombre de nos parfums, appartenant à des familles olfactives différentes (Fleuris, Gourmands, Orientaux…).

Avec le bouquet parfumé Etoile d’Orient, c’est une véritable ode à la sensualité qui vous est proposée, à laquelle s’ajoute un soupçon d’audace. Les fruits rouges, le jasmin et la bergamote côtoient la vanille dans un parfum absolument unique.

Le bouquet parfumé Cube Soleil Divin est une invitation au voyage et au dépaysement. Le magnolia, la rose, la bergamote et la mandarine, associés naturellement à la vanille, constituent un authentique rayon de soleil dans votre intérieur.

L’association de vanille et de musc

Ces deux ingrédients sont extrêmement prisés en parfumerie. Leur association est un régal pour l’odorat, et ce n’est certainement pas un hasard si on retrouve parmi nos best-sellers pour accompagner le diffuseur le parfum vanille et musc.

Ces deux notes symbolisent la chaleur, l’intensité, mais également une certaine douceur. C’est une fragrance inoubliable, aux multiples facettes.

Coco Monoï, une invitation au voyage

Si vous êtes à la recherche de rêverie et d’exotisme, vous avez trouvé votre bonheur. Choisissez le parfum Coco Monoï, disponible en recharges pour les bouquets parfumés mais également pour la Lampe Berger et le diffuseur de voiture. Le sentir, c’est l’impression immédiate d’être en route vers les îles du Pacifique Sud, ses plages de sable fin et son soleil réconfortant.

Présente en note de fond, la vanille y côtoie la noix de coco et le bois de cèdre. Un parfum absolument exquis, idéal pour prolonger les vacances ou patienter avant les prochaines !

Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales.

Le diffuseur électrique
Le diffuseur électrique

Un nouveau mode de diffusion à froid, innovant et programmable, avec des parfums directement prêts à l’emploi.