Maison Berger Paris
Maison Berger Paris

collaborent avec Armand Del Sol et Jonathan Adler

Les collaborations design de la rentrée 2020

Pour la rentrée, Maison Berger Paris signe plusieurs collections inédites avec deux grands designers de renom que sont Jonathan Adler et Armand Delsol. Entrez dans ces univers à l’atmosphère si particulière pour une balade parfumée tout en élégance et en délicatesse.

L’innovation au cœur de notre ADN

Maison Berger Paris et vous, c’est une histoire qui dure depuis plus de 120 ans maintenant. Pour être toujours au plus près des tendances, la marque évolue et innove au fil du temps, notamment en collaborant avec des designers reconnus dans le milieu. Une manière pour l’entreprise de communiquer sur son amour pour l’artisanat, le design et les matériaux de qualité. Ces valeurs nous animent profondément aujourd’hui, que ce soit pour élaborer nos propres produits ou pour mettre en œuvre les idées issues d’une réflexion commune. Après les créations industrielles originales de matali crasset, nous vous invitons donc à découvrir deux autres univers totalement différents mais tout aussi surprenants.

Jonathan Adler : des collections aux inspirations décalées

Plusieurs projets majeurs ont été menés par Jonathan Adler avec de grandes marques et celui-ci bénéficie désormais d’une renommée internationale. Son travail est marqué par des influences fortes entre pop culture, art contemporain, hip-hop et esprit manufacturier du 18ème siècle. Cet éclectisme se ressent d’ailleurs au travers des collections inédites Maison Berger Paris.

La collection Muse, réalisée en porcelaine, est un mélange de démesure et de surréalisme, imaginée comme une réplique de produits iconiques du créateur. Accompagnée de la fragrance Thé Vert Impérial au sillage zesté et délicat, votre maison se pare d’une atmosphère rafraîchissante.

D’une élégance à couper le souffle, son authenticité et sa modernité vous séduiront.

Quant à la collection graphique Mr. & Mrs., elle joue sur des couleurs opposées et complémentaires que sont le noir et le blanc. La moustache rend hommage au célèbre artiste Dali et la bouche fait référence à Misia Sert, son amante et sa muse.

Deux nouveaux parfums exclusifs font ainsi leur entrée chez Maison Berger Paris, à l’image de l’homme et de la femme : Terre Sauvage, masculin et boisé ainsi qu’Envolée d’Agrumes, pétillant et tonique. Inspirés par Jonathan Adler, ceux-ci sont facettés et plein de naturalité. Ce minimalisme contraste avec les coloris audacieux de la collection créée par Armand Delsol.

Armand Delsol : une collection colorée et contemporaine

Armand Delsol est fondateur de l’agence de design De Vog et travaille dans de multiples secteurs comme le luxe, l’épicerie fine ou encore la maison, en gardant le raffinement et l’élégance au cœur de ses créations. Celui-ci a déjà collaboré plusieurs fois avec Maison Berger Paris sur des réalisations comme Geometry, Sphère et bien d’autres encore.

Le lancement de la collection Alliance s’inscrit donc dans une continuité de partenariat. L’architecture moderne est ici mise à l’honneur notamment avec ses courbes symétriques et arrondies. Ces codes urbains sont intergénérationnels.

Plusieurs couleurs vous sont proposées que ce soit en lampe Berger ou en bouquet parfumé : rouge pour l’énergie, vert pour l’intensité et enfin le violet pour l’apaisement. Redécouvrez au travers de ces produits, trois parfums incontournables : Cèdre du Liban, Paris Chic et Orange de Cannelle. Êtes-vous plutôt adepte des senteurs gourmandes, fleuries ou boisées ? Laissez votre instinct vous guider.

Maison Berger Paris vous invite à découvrir de nouveaux univers toujours plus riches et intenses au travers de créations originales de designer. Pour quelle collection allez-vous craquer en cette rentrée ? Muse, Mr. & Mrs. ou bien Alliance ?

Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales.

Le diffuseur électrique
Le diffuseur électrique

Un nouveau mode de diffusion à froid, innovant et programmable, avec des parfums directement prêts à l’emploi.