Coco monoï

Votre maison baigne dans les senteurs exotiques de Coco Monoï, comme une invitation au voyage dont la destination serait le soleil. Bienvenue à l'été !

Le parfum Coco Monoï

Un parfum solaire et gourmand, une composition olfactive où la facette suave de la tubéreuse enlace la profondeur de la gousse de vanille. Soleil, sable et bien-être polynésien s’entremêlent sur un fond d’eau de coco.

Notes de tête

Zeste d'Orange Verte, Mandarine

Notes de coeur

Fleur d'Oranger, Tubéreuse, Clou de Girofle

Notes de fond

Gousse de Vanille, Noix de Coco, Bois de Cèdre

Le secret du parfumeur
Quelle gestuelle choisir
Une Bougie
Conseillé pour : le salon, la terrasse ou le balcon. Pour quelques minutes ou quelques heures, plongez dans un univers olfactif inspirant et vivez des moments privilégiés.
Un Bouquet
Conseillé pour : la salle de bain, la buanderie et la lingerie. Repoussez les odeurs indésirables et habillez vos pièces d’une signature olfactive aussi fraîche qu’agréable.
Une lampe
Conseillé pour : le salon, la salle à manger ou la chambre à coucher. Purifiante ou apaisante, choisissez votre ambiance olfactive selon votre envie du moment et laissez-vous inspirer par des parfums envoûtants.
Un diffuseur voiture
Conseillé pour : transformer votre habitacle en cocon bienfaisant, isolé du reste du monde par un univers olfactif qui n’appartient qu’à vous.
Un parfum à l'image de votre intérieur...
Un parfum à l'image de votre intérieur...
La Maison vous conseille en quelques clics !
Je fais le test
Diffuseurs de parfum au monoï : quand le soleil s’invite dans votre intérieur

Les diffuseurs de parfum au monoï n’ont pas leur pareil pour imprégner dans la maison une atmosphère qui fleure bon les vacances et le dépaysement. Vous pouvez retrouver cette fragrance avec plusieurs rituels parfumants conçus par Maison Berger Paris : le diffuseur électrique, le diffuseur pour voiture, la lampe Berger et le bouquet parfumé.

Ne passez pas à côté de cette note parfumée qui, associée à la vanille, accomplit des merveilles.

Qu’est-ce que le monoï ?

Nous avons tous entendu parler du monoï dans notre vie de tous les jours. Cela est certainement vrai en parfumerie d’intérieur, mais également en ce qui concerne l’hygiène : beaucoup de gels douche en contiennent et n’hésitent pas à l’afficher de façon claire et lisible. L’huile de monoï est également très populaire auprès des vacanciers. Si elle doit être utilisée avec prudence, elle hydrate la peau et facilite le bronzage.

« Monoï » est un mot venu tout droit de l’autre bout du monde, la Polynésie. Il signifie littéralement « huile douce parfumée ». Il a toujours joué un rôle important dans la vie des populations locales, au travers d’anciennes cérémonies religieuses puis, aujourd’hui, dans nombre de soins pour corps et cheveux.

Ce monoï est issu de la macération de fleurs de Tiaré avec de l’huile de coprah. Le produit ainsi obtenu est filtré, et c’est la combinaison incroyable de ces deux ingrédients qui lui confère ses propriétés bienfaitrices et olfactives.

Du point de vue du parfum, on a coutume de dire que le monoï est une senteur d’été. Ceci ne saurait être contredit : son odeur est sucrée, florale et solaire. Elle fait irrésistiblement penser, sans pour autant tomber dans des clichés, à des vacances sous des cocotiers, sur une plage de sable blanc et fin.

Un diffuseur de parfum au monoï chez soi, c’est la promesse d’une évasion, l’impression de posséder un jardin exotique et luxuriant… Un véritable voyage dans les îles, sans avoir besoin de quitter sa maison.

Reste que si le monoï est un parfum qui évoque l’été, il peut être utilisé avec bonheur à d’autres périodes de l’année. Quand la météo est maussade et que l’hiver est bien installé, ou si vous trépignez d’impatience avant vos prochaines vacances au soleil, les diffuseurs de parfum au monoï accomplissent des miracles !

Les diffuseurs de parfum au monoï pour la maison

Pour bénéficier de tous les bienfaits décrits un peu plus haut, Maison Berger Paris a conçu à Grasse avec ses maîtres parfumeurs la fragrance Coco Monoï. Il s’agit d’un parfum irrésistible, qui se diffuse tel un élan d’optimisme dans votre intérieur.

Ce parfum n’est pas disponible sous forme de coffret, mais il est bien entendu possible et économique de se procurer des recharges. Elles existent pour la lampe Berger en format de 500ml et 1l.

En ce qui concerne les diffuseurs de parfum au monoï à bâtonnets, il existe également des recharges de 200ml. Enfin, cette senteur est également disponible pour les diffuseurs de voiture, sous la forme de coffret contenant deux recharges. L’occasion de parcourir de nombreux kilomètres dans une ambiance agréable et estivale.

Si Coco Monoï contient de la vanille en notes de fond (un ingrédient avec lequel il s’associe parfaitement), il est également possible de se tourner vers nos diffuseurs de parfum à la vanille, pour d’autres moments synonymes de dépaysement.

Maison Berger Paris
Maison Berger Paris

Cire végétale 100% naturelle,
parfums d’exception créés à
Grasse… Nos bougies ont du cœur.