Maison Berger Paris
Maison Berger Paris

est présente au CES de Las Vegas

Maison Berger Paris au CES Las Vegas 2020

En ce début d’année 2020, et pour la première fois, Maison Berger Paris fera partie des 20.000 exposants du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Ce salon international, se déroulant du 07 au 10 janvier, est l’un des plus importants au monde en matière d’innovations technologiques. Plusieurs secteurs d’activités y sont représentés dont la parfumerie d’intérieur.

Une formidable mise en avant pour Maison Berger Paris

Après plus d’un siècle d’existence, Maison Berger Paris a su s’adapter aux nouvelles tendances et modes de vie pour proposer des produits toujours dans l’air du temps. Ce développement continu est aujourd’hui récompensé grâce à notre présence dans l’espace Eureka Park du CES, dédié à l’innovation, où les entreprises françaises et leur savoir-faire sont largement mis à l’honneur.

Cette année, environ 200.000 visiteurs sont attendus à cet événement. À cette occasion, Maison Berger Paris a souhaité leur faire vivre une expérience unique avec un bar à parfums leur permettant de découvrir les fragrances de la marque. C’est aussi l’opportunité de révéler au public l’un de nos nouveaux concepts parfumés qui sera commercialisé d’ici fin 2020.

Un tout nouveau compagnon pour votre chambre à coucher

Grâce à l’acquisition en mars 2019 de la start-up nantaise Bescent, multirécompensée grâce au réveil Sensorwake, Maison Berger Paris va prochainement élargir son offre. Fruit d’une longue collaboration, un nouveau geste parfumant va voir le jour : le réveil multisensoriel, prévu fin 2020. Celui-ci, spécialement pensé pour la chambre, permettra de favoriser l’endormissement et le réveil tout en améliorant votre qualité de sommeil. Plusieurs de vos sens seront sollicités afin de vous aider dans cette quête quotidienne. Une belle innovation, qui, comme le diffuseur de parfum électrique avec ses parfums prêts à l’emploi, devrait trouver ses adeptes.

Par ailleurs, ce produit sera présenté en avant-première et en exclusivité le 05 janvier à la conférence de presse du CES, le CES Unveiled. Se déroulant avant le salon et dédié aux journalistes, cet événement est très restreint. Seules 50 entreprises ont été sélectionnées pour y participer sur les 20.000 présentes.

Cette année commence donc sur les chapeaux de roues ! Alors, pour ne rien manquer de notre actualité et de nos nouveautés, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales.

Le diffuseur électrique
Le diffuseur électrique

Un nouveau mode de diffusion à froid, innovant et programmable, avec des parfums directement prêts à l’emploi.