Cèdre du Liban

Libérez votre intérieur avec Cèdre du Liban.
Une senteur boisée et épicée qui nous emmène vers le grand air.

Le parfum Cèdre du Liban

Le Parfum de Maison Cèdre du Liban rend hommage à cette très belle matière première de la parfumerie. Son départ est vif et naturel mêlant les agrumes aux aiguilles de pin subtilement épicées de girofle. Une véritable échappée au grand air où les notes boisées du cèdre et du bois de Gaïac s’enveloppent d’une douceur lactée. Un parfum empreint de liberté.

Notes de tête

Pin, Orange, Citron

Notes de coeur

Girofle, Noix de Coco

Notes de fond

Cèdre, Santal, Gaïac

Le secret du parfumeur
Le Cèdre du Liban est très utilisées en parfumerie. On en distille les copeaux de bois pour donner une huile essentielle, à l’odeur sèche, verte, résineuse, caractéristique de la bonne odeur des crayons à papier. Réputé imputrescible, le Cèdre est utilisé depuis des temps antiques et il est associé à l’immortalité car il servi à fabriquer des sarcophages. On l’utilise souvent en parfumerie comme colonne vertébrale des compositions et comme note de fond.
Quelle gestuelle choisir
Une lampe
Conseillé pour : le salon, la salle à manger ou la chambre à coucher. Purifiante ou apaisante, choisissez votre ambiance olfactive selon votre envie du moment et laissez-vous inspirer par des parfums envoûtants.
Un Bouquet
Conseillé pour : la salle de bain, la buanderie et la lingerie. Repoussez les odeurs indésirables et habillez vos pièces d’une signature olfactive aussi fraîche qu’agréable.

Découvrez le parfum d'intérieur
qui vous correspond

Maison Berger Paris
Maison Berger Paris

Cire végétale 100% naturelle,
parfums d’exception créés à
Grasse… Nos bougies ont du cœur.