Bouquet parfumé Cèdre du Liban

Un parfum oriental et boisé très intense, avec des notes de cèdre mêlées aux agrumes et aux aiguilles de pin subtilement épicées de girofle.
Couleur : Transparente
18,00 €
Acheter en magasin
Jouez la transparence avec le bouquet parfumé cube ! Ce diffuseur de parfum trouvera facilement sa place dans toutes les pièces de la maison. Pré-rempli avec 125ml du parfum Cèdre du Liban, cette fragrance est un vrai cocktail vif et naturel mêlant les agrumes aux aiguilles de pin subtilement épicées de girofle. Une véritable échappée au grand air où les notes boisées du cèdre et du bois de Gaïac s’enveloppent d’une douceur lactée. Cèdre du Liban parfumera intensément votre intérieur pendant plusieurs semaines.

Temps de diffusion de + ou - 4 semaines.
  • Pour garantir votre bien être, nos produits répondent à une charte qualité extrêmement rigoureuse. Maison Berger Paris s’engage à ne diffuser dans l’air que des substances parfaitement maîtrisées et contrôlées.
  • Ce bouquet est pré-rempli avec le parfum Cèdre du Liban
  • Rechargeable avec la recharge 200ml Bouquet parfumé
  • Les brins, noirs et design, sont élaborés dans un polymère technique ce qui garantit une qualité de parfumage incomparable : la diffusion est optimisée et le parfum est sublimé.
Conseils d'utilisation
  • Dosez l'intensité du parfumage avec le nombre de brins. Plus vous mettrez de brins dans le vase, plus le parfum gagnera en intensité.
Matière
Verre
Contenance
125 ml
Couleur
Transparente
Référence
006007
Mentions réglementaires
Isopropanol, 4-tert-butylcyclohexyl acetate, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphtyl)ethan-1-one, eugenol. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Peut provoquer une allergie cutanée. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Durée de diffusion
Temps de diffusion + ou – 4 semaines.
Le parfum Cèdre du Liban

Le Parfum de Maison Cèdre du Liban rend hommage à cette très belle matière première de la parfumerie. Son départ est vif et naturel mêlant les agrumes aux aiguilles de pin subtilement épicées de girofle. Une véritable échappée au grand air où les notes boisées du cèdre et du bois de Gaïac s’enveloppent d’une douceur lactée. Un parfum empreint de liberté.

Notes de tête

Pin, Orange, Citron

Notes de coeur

Girofle, Noix de Coco

Notes de fond

Cèdre, Santal, Gaïac

Un geste, un rituel A propos de nos bouquets parfumés
Mode d'emploi, conseils et astuces, l'univers des bouquets parfumés n'aura plus de secret pour vous.
Ces produits peuvent vous intéresser :
Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales .