Bougie parfumée Élysée 50h Murat

Zoom
  • Bougie parfumée Élysée 50h Murat
  • Bougie parfumée Élysée 50h Murat
  • Bougie parfumée Élysée 50h Murat
Poursuivez la visite du palais de l'Élysée avec cette bougie aromatique et boisée. L'escalier Murat mène au bureau présidentiel.
Couleur : Bleu
33,00 €
Acheter en magasin
L'Élysée ouvre ses portes et invite à partager l'intimité du palais, au fil de ses salons, de ses jardins et des événements qui rythment sa vie. Découvrez l'escalier Murat, orné de palmes dorées, qui mène au bureau présidentiel. Un garde républicain veille au bas des marches... Intensité d’un vétiver, flamboyant, au cœur d’un accord aromatique et boisé. Fraîcheur du romarin et de la menthe que viennent réchauffer un santal onctueux et un musc radieux. Dans son écrin de verre bleu marqué du sceau or de l'Élysée, cette bougie garde le fil rouge tricolore présent sur toute la collection. Composée en partie de cire végétale à base de colza, cette bougie aromatique et boisée d'une durée de combustion de 50h vous permet d'avoir un meilleur rendu olfactif. Poursuivez la visite du Palais de l'Élysée par la Salle des Fêtes où une réception se prépare...
Hauteur
10 cm
Largeur
8,4 cm
Longueur
8,4 cm
Matière
Verre laqué
Couleur
Bleu
Référence
800064
Mentions réglementaires
Contient : ACETYL CEDRENE, LINALOOL. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Durée de diffusion
(+/-) 50h
Volume
230 gr
Un geste, un rituel A propos de nos bougies
On vous dévoile tous les secrets pour prendre soin de votre bougie à la cire 100% végétale et sans colorants, pour profiter pleinement de votre ambiance parfumée et pour longtemps.
Rejoignez la Maison

Découvrez nos nouvelles collections, accédez à des ventes
privées et recevez des offres exclusives

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de vos données personnelles spécifié dans les mentions légales.

Maison Berger Paris
Maison Berger Paris

Cire végétale 100% naturelle,
parfums d’exception créés à
Grasse… Nos bougies ont du cœur.