Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour

Marie-Antoinette pouvait apercevoir de sa chambre du Petit Trianon, le Temple de l’Amour. Édifice remarquable et précieux à l’instar de ce parfum.

30,00 €

Livraison offerte dès 39€ d'achat

Caractéristiques

Hauteur8 cm
Largeur6 cm
Longueur6 cm
MatièreVerre bullé
CouleurBlanc
Référence006738
Mentions réglementairesContient :tetramethyl acetyloctahydronaphthalenes, butylphenyl methylpropional, alpha-isomethyl ionone, benzyl salicylate, hydroxycitronellal, geraniol, dihydro pentamethylindanone. Peut produire une réaction allergique. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Eviter le rejet dans l’environnement. Eliminer le contenu dans un centre de collecte agrée.
Durée de diffusion(+/-) 25h

Les + Maison Berger Paris

Cire végétale à base de colza et cire minérale.
Parfumage intense et continu, à froid comme en diffusion, pendant environ 25h

Conseils utilisation

Ne pas laisser brûler plus de 4 heures consécutives
Recentrer la mèche après extinction et la recouper légèrement si nécessaire
Poser sur une surface résistante à la chaleur
Tenir hors de portée des enfants, ne jamais laisser brûler sans surveillance

Description

Le Château de Versailles®, pour sa collection éponyme de bougies, a choisi de nous faire confiance. Les verrines en verre bullé sont fabriquées par d’excellents maîtres verriers et la cire est coulée à la main, laissant ainsi une véritable empreinte artisanale à ces créations d’exception. De l’élaboration du parfum jusqu’à la réalisation du packaging, retrouvez une qualité et un savoir-faire inimitables, teintés d’élégance. Bâti sur une île de la rivière du jardin anglais, le Temple de l’Amour regorge de symboles liés à l’amour comme des « couronnes de roses ». Pour retrouver l’âme des lieux qui faisait l’Eden de Marie-Antoinette, le parfum se délie dans un bouquet de roses fraîches entourées d’un feuillage vert croquant. Abritant les amours interdites et les fêtes nocturnes, c’est sur un lit d’ambre, de musc et de cèdre que s’alanguit la composition. La touche fruitée lui donne une modernité originale, une festivité contenue, une envolée amoureuse vers le septième ciel. De quoi vibrer de bonheur durant 25h. Retrouvez dès maintenant toutes nos bougies Château de Versailles® et leurs fragrances royales !

Pyramide olfactive.
Notes de tête : Feuillage – Pétales de rose. Notes de cœur : Pêche – Magnolia –
Muguet – Bouton de rose. Notes de fond : Cèdre – Ambre – Musc.

Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour
Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour
Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour
Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour Bougie parfumée Château de Versailles® 25h Temple de l'Amour